Accueil      Blog      2019      Prêt pour l'avenir?

Prêt pour l'avenir?

Prêt pour l'avenir?

20/12/2019

Êtes-vous l'heureux propriétaire d'un lave-auto en libre-service?
 

Avez-vous opté pour un investissement qui n'implique pas trop de travail?

 

Alors vous connaissez sans doute les années d'or dans lesquelles vous êtes fier de votre réalisation, entretenez votre site avec soin et profitez de chaque client qui visite votre installation. Au cours de cette période, nous parlons d'une période de démarrage typique lorsque vous gagnez de nouveaux clients et que votre chiffre d'affaires augmente régulièrement.

 

Après une longue période de démarrage d'environ 6 ans, cependant, la prochaine période commencera au cours de laquelle votre chiffre d'affaires restera assez stable, votre potentiel client sera optimalement présent et les clients resteront fidèles à votre entreprise. Vous pouvez être plus détendu dans votre installation à ce moment-là, vous aimez la façon dont les choses se passent, êtes satisfait de votre réalisation et laissez tout suivre son cours.

 

Juste là, vers 10 à 11 ans, se trouve le danger. Après tout, vous verrez votre chiffre d'affaires baisser.


La raison en est le comportement de consommation humaine. Après une période de temps plus longue en tant que client fidèle, un consommateur s'attend à ce que l'entreprise qu'il visite s'efforce de le garder en tant que client.

 

Cela pourrait être dû à une offre élargie ou renouvelée, à une expérience complètement différente ou à un nouveau "look and feel" de l'installation.

 

En tant que gestionnaire, vous devriez essayer de renouveler à ce point d'investissement idéal et laisser votre lave-auto rivaliser avec les nouvelles installations contemporaines en effectuant une rénovation (complète).

 

De cette façon, vous économisez les coûts qu'une installation obsolète peut entraîner; mais vous faites juste un nouvel investissement (qui est souvent également nécessaire à des fins comptables), ce qui permettra de restaurer votre chiffre d'affaires. Selon la taille de l'investissement, il peut devenir plus important que jamais.

 

Pro-wash a eu plusieurs expériences avec de telles rénovations au cours des dernières années, toutes aussi réussies.

 

Souhaitez-vous que nous examinions de plus près votre projet ou expliquions les possibilités? Appelez ensuite le 03/722.03.05 ou envoyez-nous un e-mail à info@pro-wash.be pour prendre rendez-vous.

 

Vous verrez, cela en vaut la peine!

Share

Prêt pour l'avenir?

20/12/2019

Êtes-vous l'heureux propriétaire d'un lave-auto en libre-service?
 

Avez-vous opté pour un investissement qui n'implique pas trop de travail?

 

Alors vous connaissez sans doute les années d'or dans lesquelles vous êtes fier de votre réalisation, entretenez votre site avec soin et profitez de chaque client qui visite votre installation. Au cours de cette période, nous parlons d'une période de démarrage typique lorsque vous gagnez de nouveaux clients et que votre chiffre d'affaires augmente régulièrement.

 

Après une longue période de démarrage d'environ 6 ans, cependant, la prochaine période commencera au cours de laquelle votre chiffre d'affaires restera assez stable, votre potentiel client sera optimalement présent et les clients resteront fidèles à votre entreprise. Vous pouvez être plus détendu dans votre installation à ce moment-là, vous aimez la façon dont les choses se passent, êtes satisfait de votre réalisation et laissez tout suivre son cours.

 

Juste là, vers 10 à 11 ans, se trouve le danger. Après tout, vous verrez votre chiffre d'affaires baisser.


La raison en est le comportement de consommation humaine. Après une période de temps plus longue en tant que client fidèle, un consommateur s'attend à ce que l'entreprise qu'il visite s'efforce de le garder en tant que client.

 

Cela pourrait être dû à une offre élargie ou renouvelée, à une expérience complètement différente ou à un nouveau "look and feel" de l'installation.

 

En tant que gestionnaire, vous devriez essayer de renouveler à ce point d'investissement idéal et laisser votre lave-auto rivaliser avec les nouvelles installations contemporaines en effectuant une rénovation (complète).

 

De cette façon, vous économisez les coûts qu'une installation obsolète peut entraîner; mais vous faites juste un nouvel investissement (qui est souvent également nécessaire à des fins comptables), ce qui permettra de restaurer votre chiffre d'affaires. Selon la taille de l'investissement, il peut devenir plus important que jamais.

 

Pro-wash a eu plusieurs expériences avec de telles rénovations au cours des dernières années, toutes aussi réussies.

 

Souhaitez-vous que nous examinions de plus près votre projet ou expliquions les possibilités? Appelez ensuite le 03/722.03.05 ou envoyez-nous un e-mail à info@pro-wash.be pour prendre rendez-vous.

 

Vous verrez, cela en vaut la peine!

Share